Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Juin 2010 - 11:43:04

citation :
Sephira dit : Y'a t-il des gens qui ont vus La Comtesse au cinoche?

Moi je l'ai vu. ça se laisse regarder.

Vendredi 11 Juin 2010 - 13:40:22

citation :
Gloryholl dit :

citation :

Mais encore? C'est bof bof, donc?

Vendredi 11 Juin 2010 - 17:48:05

citation :
Sephira dit :

citation :
Gloryholl dit :

citation :

Mais encore? C'est bof bof, donc?

C'est pas un divertissement. Y'a pas d'action, c'est une histoire vraie. Je l'ai trouvé émouvant ce film. Après, on a pas tous ma sensibilité.

C'est un film qui allie la passion amoureuse et le sordide. C'est assez bien orchestré. Quelques passages sont glauques et d'autres morbides ce qui apporte à l'histoire.
Et puis niveau décors et casting, je n'ai pas trouvé d'erreur. Bon jeux d'acteurs. Musique qui colle bien à l'ambiance.

C'est un film que j'ai aimé et mon copain aussi. Très belle moral sur la vanité humaine !

Donc, je le conseil aux amateurs de cinéma d'art et essais et non à ceux qui n'aiment que les films à gros budget juste pour nous divertir.

Vendredi 11 Juin 2010 - 18:08:03

citation :
Gloryholl dit : C'est pas un divertissement. Y'a pas d'action, c'est une histoire vraie. Je l'ai trouvé émouvant ce film.
C'est un film qui allie la passion amoureuse et le sordide. C'est assez bien orchestré. Quelques passages sont glauques et d'autres morbides ce qui apporte à l'histoire.
Donc, je le conseil aux amateurs de cinéma d'art et essais et non à ceux qui n'aiment que les films à gros budget juste pour nous divertir.

J'en conclu que cela pourrais me plaire. Je sais que la ralisatrice a fait une interprétation personnelle plutôt qu'une biographie en faisant ce film.

Vendredi 11 Juin 2010 - 18:10:59
J'aurai aimé un film mettant plus en avant la legende vampirique autour de la comtesse.
Ceci dit, je l'ai pas vu donc je vais pas juger.
Mais pour ce qui est de "l'histoire vraie", même historiquement parlant, on en sait pas grand chose de la vie d'erzsebet donc ça sera forcément de l'interprétation.

Vendredi 11 Juin 2010 - 20:08:54
Jarhead ça déboite

Vendredi 11 Juin 2010 - 20:42:25

citation :
HeadCrusher dit : Jarhead ça déboite

C'est assez drôle comme film, ça montre bien que tous les hommes sont des obsédés... 0
Et le moment où on voit les cadavres brûlés par une explosion, bon sang c'est bien fait, et en effet, ça déboite... ça met un frisson dans le dos

Samedi 12 Juin 2010 - 13:17:34
http://www.gigastreaming.com/images/films/l_00146337.jpg

Pour ces films là aussi, je ne Dis pas non à une suite.

Samedi 12 Juin 2010 - 15:43:24

citation :
swof dit : http://www.gigastreaming.com/images/films/l_00146337.jpg

Pour ces films là aussi, je ne Dis pas non à une suite.

Ahahaaahahahhahhaaaaha. Ha. En voilà un que je l'aime bien ! Même s'il y a un faux raccord dans mon passage préféré, quand il se balance par la fenêtre (), m'enfin c'est la loi du ciné ça. Pas une seconde de pause dans ce 3ème volet en tous cas.
Mais comme ni Damon ni le réalisateur ne comptent rempiler pour une suite (pour l'instant... l'espoir fait vivre qu'on dit), je Dis NON à l'idée idiote d'Universal de pondre un prequel avec un acteur plus jeune, ça sent le pâté à mille lieues c't'idée-là (un pâté dans un bel emballage, bien garni, qui se bouffe facilement mais avec un arrière-goût merdique, vous voyez ?).

Samedi 12 Juin 2010 - 18:46:03
Je ne comprends pas pourquoi Damon n'est pas chaud pour rempiler.
Dans les bonus du dvd, on le voit beaucoup apprécier les cascades - qu'il fait lui même dans leur grande majorité.

Mais c'est vrai que refiler ce rôle à un autre, ah non!